Business Company

More Languages

Fraiçais

BITEC: emplacement

Image
Monastir Office:
Activités - Menuiserie Aluminium - Menuiseries battantes

Etanchéité, sécurité, facilité d'utilisation, isolation... le choix du mode d'ouverture de votre baie vitrée dépend avant tout du bâti. Au-delà de l'aspect esthétique, vous devez prendre en compte la hauteur de la fenêtre, sa fréquence d'utilisation, l'orientation de la pièce... Chaque modèle de fenêtre battante présente ses avantages et inconvénients qu'il est préférable d'examiner avec votre fabricant de fenetre alu.

Fenêtres à 1 ou 2 vantaux ouvrant:
La fenêtre "à la française" est parmi les plus prisées du marché. ll s'agit d'une fenêtre à frappe classique formée d'un ou deux vantaux qui combine parfaitement luminosité, isolation et sécurité.

La fenêtre oscillo-battante:
La fenetre oscillo-battante combine judicieusement les avantages de la fenêtre à battant avec ceux de la fenêtre à soufflet. Ce type de fenêtre articulée est intéressant pour aerér les pièces humides, à l'image d'une cuisine ou d'une salle de bains.

La fenêtre à soufflet: La fenêtre à soufflet sert à ventiler une pièce "froide" où l'espace manque et l'aération reste occasionnelle. A la différence d'une fenêtre oscillo-battante, l'angle d'ouverture d'une fenêtre à soufflet est limité

La fenêtre à l'italienne

Ensemble composé avec fixés ouvrants

Portes d'entrée à pivots


© Copyright BITEC Tunisia. All rights reserved